Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

L’AGENDA du LIBRE et 2ème tour de la PRÉSIDENTIELLE — Mai 2017

1 mai 2017 - 31 mai 2017

Gratuit

Renforçons la Liberté et la Solidarité. Votons avec notre cœur, notre intelligence et notre esprit critique !

L’AGENDA des Logiciels Libres – Mai 2017

FRANCE

Un simple agenda — mais dédié — centralisant (presque toutes) les manifestations autour du Logiciel Libre en France.

L’Agenda du Libre a vocation à faire connaître auprès du plus large public les événements organisés autour du Logiciel Libre. Il recense les manifestations liées au monde du Libre en Régions basées sur les informations transmises par les différentes associations, communautés et structures du Logiciel Libre.

Le site agendadulibre.org est un des sites web de l’association APRIL, association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901.

Pour que cet AGENDA du LIBRE, unique en son genre, soit vraiment pertinent et exhaustif, il faudrait que tous les acteurs du Logiciel Libre en France l’alimentent régulièrement avec leurs informations locales à jour.


Résultat de la Présidentielle 2017
Emmanuel Ier – nouveau monarque républicain

Emmanuel MACRON, le dauphin de F. Hollande (François II) et grand chantre de l’ultra-finance mondialisée – de l’économie ubérisée a été élu 8ème Monarque « républicain » de la FRANCE (Vème République) !

11 et 18 Juin 2017 : Législatives 1er et 2ème tour

Ne donnons surtout pas la majorité à l’Assemblée nationale au parti « La Finance en Marche », pardon, à « La République en Marche » qui recycle les membres PS – MoDem – LR, d’Emmanuel MACRON, l’Ultra-Libéral mondialiste (Argent roi) – le clone de feu François II, qui a été élu PAR DÉFAUT 8ème Monarque de la Vème République française.
Sinon, attendons-nous à beaucoup souffrir, surtout le plus grand nombre, vous savez cette « France d’en bas » qu’Emmanuel Ier va plumer de plus belle !


7/05/2017 — 2ème tour Présidentielle
AUX URNES CITOYEN·NE·S !

Pour ce 2ème tour de la Présidentielle 2017

Nous avons le soi-disant choix non pas entre deux politiciens honnêtes et compétents au service du peuple mais entre deux dangereux et toxiques produits de pur marketing :
• un Ultra-libéral mondialiste dont la valeur phare est l’Argent $ 😎 € roi,
-et-
• une Ultra-nationaliste chauvine dont la valeur phare est la Race 😈 😡 reine,
tous deux ne rêvant qu’aux ors et pouvoirs du palais de l’Élysée mais sûrement pas aux intérêts fondamentaux du peuple et d’une démocratie participative.

Présidentielle 2017 – 2ème tour : E. Macron – M. Le Pen, un marché de dupes entre l’Argent roi et la Race reine !

Je vois bien et très clairement la différence ente ces deux-là mais je ne retrouve pas les valeurs « Liberté – Égalité – Fraternité – Solidarité » de notre République dans leurs programmes.

Alors, avec ce MARCHÉ de DUPES qui nous est proposé :
• par Emmanuel MACRON – ex-banquier d’affaires chez Rothschild & Cie et ex-ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique de la voix de son maître – le clone de F. Hollande (le pire et mou président de la Vème République française, de l’augmentation massive des sans-travail et du nombre de pauvres, des milliardaires toujours plus riches, de la restriction des libertés publiques, du f•a-u•meux « Mon véritable adversaire, c’est la finance », et l’auteur prétentieux et malhonnête des « Moi, président de la République, je… » avec l’insuccès des résultats que nous connaissons tous), -et-
• par Marine LE PEN – le clone transgenre de J-M. Le Pen (son père, le président d’honneur raciste – xénophobe et fondateur du Front national de la « race blanche – blond•e aux yeux bleus », successeur d’Ordre nouveau)…
Je ne voterai ni bleu, ni rouge, ni pour l’Ultra-Finance, ni pour l’Ultra-Nationalisme. Je voterai avec un bulletin blanc et humaniste pour en faire un jour noir de deuil national.

D’ailleurs, c’est une honte et une grave atteinte au bon fonctionnement de notre démocratie (aujourd’hui régime présidentiel avec un pouvoir exécutif fort et un pouvoir législatif faible) que le « vote blanc » (sans connotation raciale), qui est bien une expression politique notamment parce qu’il est réputé intentionnel, ne soit toujours pas comptabilisé en tant que tel dans le résultat de toutes nos élections.

Puis après le 7 mai 2017, quel que soit le résultat de l’élection présidentielle, le combat… démocratique… ou pas… continuera coûte que coûte…

• VOUS NE VOULIEZ PAS DE LA GAUCHE PS OU DE LA DROITE LR, ALORS ILS SE SONT ALLIÉS POUR Y METTRE LA MARIONNETTE DE L’ULTRA-FINANCE MONDIALISTE. MAIS QUI SERONT DEMAIN LES MARIONNETTES DE MACRON ?
• SON PROGRAMME : CONTRE LE PEN – POUR L’ULTRA-FINANCE !

Emmanuel MACRON – la marionnette des Banques, des Industriels et du MEDEF – ratisse très large et est ardemment soutenu par F. Hollande, B. Cazeneuve, M. Valls, B. Delanoë, D. Cohn-Bendit, F. Bayrou, N. Sarkozy, F. Fillon, A. Juppé, J-P. Raffarin, D. de Villepin, A. Minc, P. Bergé, J. Attali, tous les beaux penseurs de France, les médias, le PCF, le PS, le MoDem, LR, et TUTTI QUANTI…

La Déclaration universelle des droits de l’homme adoptée le 10 décembre 1948 à Paris

L’Assemblée générale des Nations unies proclame la présente « Déclaration universelle des droits de l’homme » (DUDH) comme l’idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes les nations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l’esprit, s’efforcent, par l’enseignement et l’éducation, de développer le respect de ces droits et libertés et d’en assurer, par des mesures progressives d’ordre national et international, la reconnaissance et l’application universelles et effectives, tant parmi les populations des États Membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.

Article premier
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

PLUS JAMAIS – JAMAIS CETTE BARBARIE !
NON aux LE PEN – NON au FRONT NATIONAL !

Ce qui pourrait nous arriver avec la « France nationale-socialiste » des LE PEN fille – nièce et père et du Front National de la Race reine !

La famille LE PEN (père, fille et nièce) et le FRONT NATIONAL actuel sont les héritiers des idéologies et pratiques sanguinaires des dictateurs et tortionnaires du 20ème et 21ème siècles comme…

Adolf HITLER – le Führer du Reich allemand avec son Parti nazi et son 3ème Reich nazi -et- Philippe PÉTAIN – le maréchal de France qui appliqua la collaboration d’État avec l’Allemagne nazie de la « solution finale » (crimes contre l’humanité – génocide des Juifs, massacre des opposants politiques et de populations civiles slaves notamment polonaises et soviétiques, des Roms, des handicapés mentaux, …)…
Joseph STALINE, MAO Zedong, Benito MUSSOLINI, Francisco FRANCO, Augusto PINOCHET, Pol POT, Fidel CASTRO, Mohammad Reza PAHLAVI, Slobodan MILOSEVIC, Jean-Bedel BOKASSA, Saddam HUSSEIN, Mouammar KADHAFI, Bachar EL-ASSAD, Kim JONG-UN
• Et malheureusement pour les peuples concernés encore de beaucoup d’autres bêtes immondes…

Partage « équitable » des richesses en France, la question est toujours « TABOUE » en 2017 !

Que ce soit Emmanuel MACRON – le chantre de l’Argent roi -ou- Marine LE PEN – le chantre de la Race reine, aucun des deux ne s’attaquera au vrai problème de fond qui est l’injuste répartition des richesses produites par le plus grand nombre au profit d’une très petite minorité. La France est un pays très riche… en pauvres.

Le classement Forbes 2017 des 39 Milliardaires (ultra-ultra-riches) français totalisent une fortune hallucinante de 245 milliards de dollars US (près de 18 millions d’années de SMIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!) soit + 21% par rapport à 2016, à comparer aux 8,8 millions de Pauvres (14% de la population) – vous savez cette « France d’en bas » qui sont « des riches qui s’ignorent » et des « sans-dents » d’après l’expression méprisante du président François Hollande – survivant avec moins, voire nettement moins, de 987 € par mois !
Mais, de quoi peuvent bien se plaindre ces gueux ?

Décembre 2016 – La France compte entre 5 et 8,8 millions de pauvres selon la définition adoptée. Entre 2004 et 2014, le nombre de personnes concernées a augmenté d’un million, principalement sous l’effet de la progression du chômage. Un changement majeur dans notre histoire sociale.

Nicolas Hulot : « La solidarité ne doit pas être une option, mais une condition à la paix sociale ! »

Je réponds PRÉSENT•E! à l’Appel

« Comment voulez-vous partager la richesse quand elle se concentre dans les mains de quelques-uns ? » (Nicolas Hulot)


Détails

Début :
1 mai 2017
Fin :
31 mai 2017
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , , , ,
Site Web :
https://www.agendadulibre.org/events?start_date=2017-05-01

Lieu

Régions et Villes
France Métropolitaine