Windows 10 Creators Update : la nouvelle escroquerie de Microsoft

Microsoft – avec son « Creators Update » de Big Brother Windows 10 – voudrait à nouveau nous faire prendre ses vieilles vessies relookées pour nos lanternes éclairées !

Alors que la Creators Update, la version 1703 de Windows 10, sera diffusée à partir du 11/04/2017 auprès du grand public, Microsoft – sous la pression des CNIL européennes et des utilisateurs – fait le point sur les nouveaux contrôles de vie privée inclus. L’éditeur essaie de jouer la pseudo-transparence et indiquerait « enfin » ce que son Big Brother Windows 10 continue de collecter et de siphonner à tout va, tout en précisant ce que l’utilisateur peut faire ou pas du tout.

Pour mémoire :
BIG BROTHER WINDOWS 10 DE MICROSOFT EST « UN LOGICIEL DÉFECTUEUX ET TOXIQUE PAR CONCEPTION » (defective and toxic software by design).
WINDOWS 10 = SYSTÈME ESPION ET HAUTEMENT MALVEILLANT NUISANT TRÈS GRAVEMENT À LA LIBERTÉ DES CITOYENS ET À LA DÉMOCRATIE EN GÉNÉRAL !

Derniers mensonges éhontés de Microsoft

Voyons dans le détail les derniers mensonges de cet escroc international et multinationale multimilliardaire, éminent membre de l’infâme secte technologique GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft) et Consorts.

Microsoft Corporation – sous pression continue depuis 2 ans pour abandonner ses pratiques anti-démocratiques – voudrait jouer la carte d’une plus grande transparence concernant les données collectées à l’insu du plein gré des utilisateurs de Windows 10, mais il ne sera toujours pas possible d’effectuer un option de retrait (Opt Out) de son système de collecte des données privées et professionnelles. Cette pseudo-transparence porte donc sur les informations qui sont collectées et la manière dont elles sont ensuite exploitées par la firme de Redmond et ses partenaires.
Sachant que ce système illégal d’espionnage et de siphonnage des données utilisateurs est sous le contrôle exclusif de Microsoft, il ne faut pas accorder plus de crédit à ce qu’écrit Microsoft au sujet de Windows 10 qu’à ce que dit un arracheur de dents – menteur professionnel.

Ce qu’en disent timidement les médias

Blog officiel de Windows 10 – 5/04/2017

Bienvenue au dernier « dîner de cons » – Creators Update – organisé par Microsoft !

MICROSOFT Corporation, membre de l’infâme secte technologique GAFAM, est passée maître dans l’art d’escroquer ses utilisateurs et les États !

« Présentation de 3 nouveautés qui permettront aux clients d’être plus informés de leur vie privée dans Windows 10 »

Et pourtant, l’une de nos améliorations les plus importantes dans la « Creators Update » est un ensemble d’améliorations de la vie privée qui seront principalement sous le capot…

Dans le cadre de notre engagement envers la transparence et votre vie privée, nous proposons aujourd’hui ces améliorations et partageons trois nouvelles choses qui vous aideront à être plus informés de votre vie privée avec Windows 10…

  1. Nous améliorons les informations sur les produits concernant votre vie privée. Avec à la fois de courtes descriptions de chaque paramètre de confidentialité et un bouton « En savoir plus » (Learn More), nous nous engageons à rendre vos choix de confidentialité plus faciles d’accès et compréhensibles.
  2. Nous mettons à jour la déclaration de confidentialité de Microsoft pour inclure plus d’informations sur les améliorations de la vie privée dans la Creators Update; ainsi que de partager plus de détails sur les données que nous collectons et utilisons pour prendre en charge les nouvelles fonctionnalités offertes dans cette mise à jour. À l’instar des mises à jour antérieures de la déclaration de confidentialité, nous mettrons cette information à votre disposition en ligne en vagues successives, vous permettant d’explorer progressivement plus d’informations sur vos choix de confidentialité avec Windows 10. Nous avons également résumer les changements clés dans l’Historique des modifications (Change History) de la Déclaration de Confidentialité de Microsoft (Microsoft Privacy Statement).
  3. Nous publions plus d’informations sur les données que nous collectons. Notre engagement envers vous est que nous ne collectons que des données au niveau de base nécessaire pour que votre périphérique Windows 10 soit sécurisé et à jour. Pour les clients qui choisissent le niveau complet, nous utilisons des données de diagnostic pour améliorer Windows 10 pour tous et offrir plus d’expériences personnalisées pour vous, où vous choisissez de nous permettre de le faire. Nous espérons que cette information vous aidera à être plus informé sur les données que nous recueillons et utilisons, ce qui vous permet de faire des choix éclairés.

Pour la première fois, nous avons publié une liste complète des données de diagnostic collectées au niveau de base (Basic level). Les points de données individuelles qui se rapportent à un élément ou événement spécifique sont collectés ensemble et appelés Événements (Events). Ceux-ci sont en outre organisés dans les zones de diagnostic. Nous fournissons également un résumé détaillé (detailed summary) des données que nous collectons auprès des utilisateurs aux niveaux des diagnostics de base (Basic) et complet (Full)… … …

Comme vous pouvez le constater, tout ceci est très indigeste et pour la plupart des utilisateurs c’est tout simplement incompréhensible. Pourquoi Microsoft ferait simple quand il peut faire très compliqué et continuer d’enfumer ses utilisateurs !

« Rafraîchissement de confidentialité : À quoi s’attendre avec la Creators Update de Windows 10 et au-delà »

Notre engagement à l’égard de votre vie privée n’est entièrement réalisé que lorsque nous répondons à vos retours d’information…

Avec la Creators Update, nous avons franchi des étapes importantes pour vous assurer d’avoir des informations pour faire des choix éclairés et vous maîtrisez les expériences personnalisées que vous choisissez avec Windows 10. Voici ce que vous pouvez attendre de nous avec cette mise à jour…

D’abord, tout le monde aura l’opportunité d’examiner ses paramètres de confidentialité. Nous croyons qu’il est important que vous compreniez vos choix. Nous avons rendu cela plus facile que jamais avec des descriptions plus claires de chaque paramètre de confidentialité et des boutons « Apprendre plus » (Learn More) qui vous permettent de plonger plus profondément dans les informations que nous recueillons et comment elles sont utilisées…

Pour ceux d’entre vous qui exécutent déjà une version de Windows 10, nous fournirons une notification pour planifier votre Creators Update et choisir vos paramètres de confidentialité comme indiqué ci-dessous…

Même en passant de « Activé » à « Désactivé » tous les paramètres de confidentialité de Windows 10 Creators Update, « Diagnostics » ne peut passer que de « Complet » à « De base » mais jamais à « Désactivé » !
C’est donc le principe même des nombreux espions qui sont intégrés par conception à l’intérieur de Windows 10, quelle que soit la version, qui est le vrai scandale planétaire de ce système d’exploitation de(s) masse(s) avec licence propriétaire privatrice de libertés.

…Nous partagerons également plus d’informations sur la façon dont nous veillerons à ce que Windows 10 (Creators Update et au-delà) soit conforme au Règlement général sur la protection des données de l’Union européenne (European Union’s General Data Protection Regulation) et la façon dont l’utilisation de Windows 10 et d’autres produits Microsoft aidera nos clients en entreprise à se conformer à leurs environnements… … …

• Comme nous avons pu le constater depuis la sortie de Big Brother Windows 10 le 29/07/2015 et même avec la Creators Update, la gestion des paramètres de confidentialité utilisateur est toujours une usine à gaz.

De plus, Microsoft ne change pas le modèle économique illégal (le même que ceux d’Android de Google et d’iOS d’Apple) de son système d’exploitation de(s) masse(s). Celui-ci est toujours basé sur la collecte, le stockage, l’analyse et la revente à outrance des données privées et professionnelles de ses utilisateurs ainsi que sur le flicage et le pistage de ceux-ci en collaboration étroite avec les services de renseignement américains, comme la NSA (National Security Agency of USA).

Et Big Brother Windows 10 de Microsoft est toujours un racketiciel qui est imposé aux utilisateurs de PC par la vente forcée-liée système d’exploitation / ordinateur à l’échelle mondiale.

Ne pas utiliser BIG BROTHER WINDOWS 10 (defective and toxic by design = défectueux et toxique par conception) de MICROSOFT, c’est faire preuve d’intelligence, d’indépendance, de patriotisme économique, de protection de notre vie privée et de nos savoir-faire tout en défendant les valeurs démocratiques de notre République.

À BON ENTENDEUR, SALUT !

Big Brother WINDOWS 10 de Microsoft est un logiciel hautement malveillant et toxique par conception (malware & spyware by design) qui espionne – flique et viole tous ses utilisateurs… les particuliers et associations, les administrations et collectivités, les écoles et universités, et les entreprises !