Big Brother Microsoft vampirise la Linux (Open source) Foundation !

Tsunami dans le Landerneau de Linux et de l’Open source : le nouveau baiser de la mort donné par Big Brother 👿 Microsoft Corporation !

Impossible n’est pas Microsoft ! Incroyable mais vrai, les poules transgéniques (OGM) ont effectivement de longues dents et très bien affûtées ! L’entreprise de Redmond ne craint plus d’attraper le cancer des voleurs communistes. La vampirisation de Linux et de l’Open source par Microsoft Corporation monte encore en puissance.

Après les partenariats contre-nature signés avec les sociétés Oracle (Oracle Linux), Red Hat (RHL, Fedora, CentOS), SUSE (SLE, openSUSE) filiale de Micro Focus Technology, et Canonical Ltd. (Ubuntu) en Avril dernier, c’est maintenant au tour de La Linux Foundation (TLF) de céder aux chants stridents de la très vilaine et malsaine sirène MICROSOFT Corporation, membre de l’infâme secte technologique GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft).

Linus Torvalds : Doigt d’honneur à tous les Big Brothers. Attention à ne pas le mettre dans le nez !

Linus Torvalds : Doigt d’honneur à tous les Big Brothers. Attention à ne pas le mettre dans le nez !

Pour mémoire, la Linux Foundation, parmi ses multiples missions de promotion et défense de l’Open source, a pour « salarié » le célébre Linus Torvalds – le père du noyau Linux, qui fête ses 25 ans cette année.

Actuellement, Linus Torvalds – le « dictateur bienveillant » – travaille pour la Linux Foundation qui le parraine afin qu’il puisse se consacrer à plein temps à l’amélioration du noyau Linux. Torvalds reste l’autorité suprême quant aux nouveaux codes qui sont incorporés dans le noyau standard Linux.

Est-ce que Linus Torvalds fait toujours un Doigt d’honneur à tous les Big Brothers ? Apparemment, il se l’est mis bien profond dans… le nez !

La stratégie du cheval de Troie fonctionne à plein pour les infâmes GAFAM et avec des résultats inespérés. La Linux (Open source) Foundation (pour les entreprises de l’Open source) n’a vraiment pas les mêmes valeurs que la Free Software Foundation (Fondation pour le Logiciel Libre pour TOUS), ayant pour devise : « Logiciel libre, société libre », et qui sponsorise, entres autres choses, le projet libre GNU.
Pour mieux comprendre les différences entre ces deux associations, lisez : FOSS versus FLOSS

ALERTE 👿 VAMPIRISATION

⇒ The Linux (Open source) Foundation – San Francisco – 16/11/2016
Microsoft Fortifies Commitment to Open Source, Becomes Linux Foundation Platinum Member

⇒ Microsoft Corporation – New York – 16/11/2016
Microsoft contributes to open ecosystem by joining Linux Foundation and welcoming Google to the .NET community

Alors, quelqu’un a-t-il mis du LSD dans la tasse de café de l’actuel CEO de Microsoft – Satya Nadella ? Non, c’est bien plus simple. Linux a gagné et Microsoft essaie d’accrocher son wagon au TGV de l’Open source afin de mieux l’étouffer puis l’exterminer dans le futur !

Changement de Paradigme

  • MICROSOFT Corporation consolide son engagement envers Linux et l’Open Source, ses ennemis historiques, en devenant « Platinum Member » (la plus haute distinction – le plus haut grade) et entre directement au Comité de direction de la Linux (Open source) Foundation, avec une contribution annuelle de 500.000 US dollars en cash ! 🙄
  • Ce faisant, Big brother MICROSOFT y rejoint d’autres Big Brothers, comme les Google, Facebook et Amazon. Incroyable mais vrai. Il ne manque plus qu’Apple pour que la secte des GAFAM soit au grand complet au sein de cette association professionnelle de l’Open source.
  • Changement de paradigme pour Microsoft concernant Linux et l’Open source ne veut pas pour autant dire changement ou abandon de sa stratégie hégémonique concernant sa politique des logiciels et services propriétaires et privateurs de libertés, par exemple avec ses offres piégées Windows 10 – Cortana, Office 365, Skype, Linkedin, Xbox – Kinect, etc. Cherchez l’erreur de casting !

👿 Vade retro Satanas ! 👿

Big Brother Microsoft aime Linux et l'Open source ! Oui, quand les poules auront des dents, bande de niais !

Big Brother Microsoft aime Linux et l’Open source ! Oui, quand les poules auront des dents, bande de niais !

MICROSOFT 👿 son « savoureux » baiser de la mort

« Embrace, extend and extinguish » signifiant « Adopter, étendre et étouffer » ou « Embrace, extend, and exterminate » signifiant « Adopter, étendre et exterminer » sont des slogans que le département de la Justice des États-Unis a révélé comme étant utilisés par Microsoft Corporation en interne pour décrire sa stratégie de développement et d’introduction de logiciels, produits et services : appliquer des standards largement utilisés, les étendre ou prolonger de façon à créer des standards propriétaires et fermés, puis utiliser les différences au détriment de ses concurrents, de ses partenaires et de ses clients.

Microsoft Corporation : sa stratégie du cheval de Troie - "Adopter, étendre et étouffer" ou "Adopter, étendre et exterminer" !

Microsoft Corporation : sa stratégie du cheval de Troie – « Adopter, étendre et étouffer » ou « Adopter, étendre et exterminer » !

La Linux (Open source) Foundation vient une nouvelle fois démontrer qu’Open source ne rime pas du tout avec Logiciel Libre. La philosophie et les valeurs des deux sont bien différentes. À quand la main mise complète de la secte technologique GAFAM sur, au moins, le noyau libre Linux comme l’a déjà fait Google en 2008 avec son Android ?

Au train où vont les choses, il faudra très bientôt renommer « The Linux Foundation » en « The GAFAM & Co. Foundation » !

ALERTE INFO 😛 INTOX

Dans son récent élan d’amour complétement désintéressé (si-si) et démesuré envers Linux et l’Open source, MICROSOFT Corporation va bientôt annoncer :
• la libération du code source de Big Brother Windows 10 – son dernier système d’exploitation propriétaire et privateur de libertés,
• l’arrêt définitif de l’espionnage et du flicage de(s) masse(s) par Windows 10 de ses utilisateurs (~ 400 millions),
• ainsi que celui de la vente forcée-liée Windows / ordinateurs (~ 90% du parc des PC) en place depuis plus de 30 ans.

Alors, Info ou Intox ? À vous de choisir et bienvenue au dîner de cons !

Dixit MICROSOFT et Donald TRUMP : "Le viol, finalement, c’est un rapport amoureux qu’une partie des deux souhaite ardemment. La deuxième pourrait quand même faire un petit effort. Est-ce trop demander ?"

Dixit MICROSOFT et Donald TRUMP : « Le viol, finalement, c’est un rapport amoureux qu’une partie des deux souhaite ardemment. La deuxième pourrait quand même faire un petit effort. Est-ce trop demander ? »

Lire la suite en page 2…