Big Brother Microsoft vampirise la Linux (Open source) Foundation !

Tsunami dans le Landerneau de Linux et de l’Open source : le nouveau baiser de la mort donné par Big Brother 👿 Microsoft Corporation !
(suite)

L’un des grands gourous de l’infâme secte technologique GAFAM

Satya NADELLA, le directeur général de MICROSOFT Corporation, est à l'informatique mondiale ce que Donald TRUMP, le nouveau président républicain des USA, est à la politique américaine : de vraies calamités. Ils nous mentent à longueur de journée comme des arracheurs de dents, comme des charlatans !

Satya NADELLA, le directeur général de MICROSOFT Corporation, est à l’informatique mondiale ce que Donald TRUMP, le nouveau président républicain des USA, est à la politique américaine : de vraies calamités. Ils nous mentent à longueur de journée comme des arracheurs de dents, comme des charlatans !

⇒ Après l’ancien CEO Steve BALLMER (vidéo) le primaire,
⇒ voici l’actuel CEO SatyaNADELLA (vidéos) le sournois inspiré.

Mais, une voix libre et rebelle s’élève pour porter haut et fort – la liberté – l’égalité – la fraternité – contre l’asservissement des utilisateurs… avec un focus particulier contre l’informatique en nuage (cloud computing)… comme Microsoft avec ses offres privatives : Azure, Office 365, @Outlook.com, OneDrive, Bing, Skype, Linkedin, sans oublier Windows 10 – Cortana et Xbox – Kinect

Les Médias se font l’écho du dernier Tsunami Microsoft contre la liberté

Mais comme trop souvent, la presse spécialisée relate factuellement l’événement, parfois avec un léger flash-back, mais manque cruellement de profondeur dans l’analyse du sujet et de ses conséquences.

  • Microsoft s’invite dans La Fondation Linux – LeMondeInformatique.fr 17/11/2016
    Après des années de guérilla stérile, Microsoft poursuit son ouverture sur Linux et rejoint enfin la Fondation du même nom. Après de nombreuses campagnes de dénigrement contre le logiciel open source et Linux ces dernières années (surtout durant la période Ballmer), Microsoft montre un intérêt de plus en plus significatif pour le système d’exploitation de Linus Torvalds…
  • Microsoft rejoint le conseil d’administration de la Linux Foundation – LesNumeriques.com 17/11/2016
    Une nomination pas si surprenante que ça. Ce mercredi, Jim Zemlin, figure de proue de la Linux Foundation, a officialisé l’arrivée d’un nouveau membre dit « platinum » au sein du consortium qu’il dirige. Le nouveau venu est tout sauf un inconnu : il s’agit de Microsoft…
  • Microsoft rejoint la Linux Foundation comme un haut membre Platinum – NTBlog 16/11/2016
    Entre cynisme, et joie ! À son premier événement Connect en 2013, Microsoft a publié Visual Studio 2013. En 2014, elle a annoncé l’ouverture du code source de .NET, et en 2015, l’ouverture des sources de l’éditeur de code Visual Studio. Et cette année ? Microsoft, la société qui a construit un empire sur du logiciel propriétaire, a rejoint la Linux Fondation…
  • Microsoft rejoint la Fondation Linux ! – GénérationNT 16/11/2016
    La Fondation Linux accueille un nouveau membre avec… Microsoft. Excusez du peu, c’est un membre Platinum. Microsoft avait déjà tissé quelques liens inattendus avec la Fondation Linux via un partenariat pour une certification pour Linux sur la plateforme Azure. La firme de Redmond va aujourd’hui plus loin en devenant un membre Platinum du consortium à but non lucratif pour la promotion de Linux et de projets open source…

Les GAFAM, nouveaux maîtres du monde de l’économie numérique !
GAFAM = Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft

GAFAM et Consorts : Nous ne sommes ni des moutons, ni des pigeons, ni des veaux ! Citoyens connectés, OUI - Espionnés et fliqués, NON ! Combattons le diktat imposé par les multinationales multimilliardaires de l'Informatique, de l’Internet et de la Téléphonie !

GAFAM et Consorts : Nous ne sommes ni des moutons, ni des pigeons, ni des veaux ! Citoyens connectés, OUI – Espionnés et fliqués, NON ! Combattons le diktat imposé par les multinationales multimilliardaires de l’Informatique, de l’Internet et de la Téléphonie !